Questions - Fabienne Lauret

Publié le par coeur.hopital.mantes

Alors, suite à la réunion d'hier soir ( très intéressante!) plusieurs questions : 

-je ne trouve pas la liste des soutiens au comité ( élus, orgas ..), ça a l'air éparpillé sur le blog ( ou la pétition ?) mais je ne trouve pas non plus  

Les liens pour les pétitions sont en haut de la page d'accueil du blog

- est-il possible de mettre une rubrique "soutiens"?

- pourquoi il n'y a que les prénoms qui apparaissent sur les signatures de la pétition? c'est curieux..

Les signatures sont reprises telles qu'elles apparaissent sur le site des pétitions. Certains ont préféré ne pas donner leur nom de famille

- les compte-rendus de réunions : qui décide qui les fait ? est ce qu'on pourrait te décharger, Marc, en tournant sur cette tâche au début de chaque réunion ?

- qui répond à la coordination des comités de défense des hôpitaux de proximité pour leur donner les adresses contacts ? ( je ne pense pas qu'on doive payer la cotis pour que l'info et le lien du blog soient mis sur leur site)

- je ne me rappelle plus qui prévient la presse locale pour le jeudi 29 -point presse à 19h à la gare? 

- qui envoie aux autres journaux (nationaux) afin qu'il n'y ait pas des doublons à répétition ?

 (je veux bien m'en charger si personne d'autre.. )

Welcome !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En fait, nous n'avons pas paramétré la pétition pour que les noms n'apparaissent pas. J'ai cherché mais n'ais rien trouvé qui me permette de pouvoir la paramétrer autrement. C'est peut-être une<br /> règle du site de pétitions ("mesopinions.com") de ne pas rendre public sur Internet les noms des signataires. Pour ce qui est par contre de la pétition à remettre, nous récupérons bien (les<br /> administrateurs) l'ensemble des coordonnées des signataires.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est impossible de ne pas donner son nom lorsque l'on signe la pétition (cela fait partie des champs obligatoires). Je voudrais savoir pourquoi a-t-on paramétré les données pour qu'apparaissent<br /> les seuls prénoms ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas. Je vais étudier la question<br /> <br /> <br /> <br />