Patrick Lefoulon propose ...

Publié le par coeur.hopital.mantes.over-blog.com

Chers amis,

Du fait d'un engagement ancien, je ne pourrai être présent ce soir à Rosny. Bernard Landais qui est aussi délégué du personnel au C.H.Mantes et secrétaire de section PS me remplacera.

Quelques points que je soumets à votre sagacité:

1°] L'accueil par la population de notre démarche est franchement bon. Les électeurs UMP que j'ai croisé sur le marché de MLV ont, après un geste de réprobation lié à la personnalité de ceux qui tendaient le tract ont adhéré tous sans hésitation à notre pétition. Certains élus notamment ceux de MLJ doivent être de plus en plus gênés par notre comité.

2°] Je pense que nous devons reprendre le logo de Kate dans notre communication.

3°] La diffusion de la pétition doit continuer.

4°] Une petite manifestation début septembre dont la forme et le lieu restent à préciser (parvis de l'hopital?) avec des élus en tête serait un geste fort vis à vis des décideurs de l'ARS, du directeur et........ de notre députée. Je serais partisan de ce type de manifestation.

5°] Si nous rédigeons un nouveau tract, je serais favorable à le faire plus court et plus percutant avec une présentation encore plus "flashy" mais en respectant les termes médicaux (une coronarographie) et en insistant sur les enjeux de la pérennité de survie du plateau technique de l'hôpital de Mantes et du maintien de l'excellence des services. Nous défendons toujours et avant tout l'intérêt de la population du mantois élargi.

6°] Nous attendons les réponses des lettres envoyées au directeur, au sous préfet, au directeur de l'ARS et à la ministre ainsi que les lettres aux maires. Il faudra préparer une délégation en cas de réponse positive à nos demandes de rencontre.

Merci à tous et merci de votre mobilisation pour la survie de la "coro" du C.H.Mantes.

Sincères amitiés. Patrick Lefoulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article